Canada: 1-819-327-1234 | info@MotoneigeCanada.comMotoneige Canada

Raid Motoneige

7 jours / 6 nuits

5 jours de motoneige dans les Laurentides

Jour 1 : Arrivée à Montréal

Arrivée à l’aéroport de Montréal, accueil et transfert à l’auberge. Soirée sur place et présentation de votre randonnée par votre guide.

Jour 2 : Mont-Tremblant – St-Donat

Conseils de sécurité et départ pour la grande aventure avec votre guide. Cette première étape vous conduira sur la Montagne Noire d’où il est possible, par temps clair, d’avoir une vue splendide sur les Laurentides et d’apercevoir la ville de Montréal. Vous rejoindrez votre hébergement, une charmante auberge, le soir venu.

Jour 3 : St-Donat – L’Annonciation

Votre raid en motoneige vous conduira sur les sentiers de la réserve faunique Rouge-Matawin. Une journée de grands espaces sauvages où nature et découverte de la grande forêt québécoise seront au rendez-vous. Votre hébergement vous accueillera en fin de journée dans un petit village à saveur typique.

Jour 4 : L’Annonciation – Domaine Lounan

Vous partez vers le nord des Laurentides l’un des plus vieux massif montagneux du monde pour y découvrir des paysages à couper le souffle, des sommets enneigés où les arbres sont pétrifiés; tout pour allier le rêve et la réalité. Une fameuse aventure en motoneige, le seul moyen de découvrir ces panoramas. Vous pourrez vous adonner aux différentes activités disponibles sur les lieux comme la raquette, le ski de fond, le patin, la pêche blanche ou, pour demeurer dans les sports de glisse, le traîneau à chiens.

Jour 5 : Domaine Lounan – Mont-Laurier

Retour vers le Sud. Vous visiterez la Montagne du Diable, certainement un des plus beaux panoramas sur les Laurentides. Une petite halte aux chutes du Windigo, glissoire naturelle où l’eau ruisselle sur une grande roche, avant de rejoindre votre hôtel pour une soirée des plus animées dans son resto-bar.

Jour 6 : Mont-Laurier – Mont-Tremblant

Cette dernière journée en motoneige vous conduira sur l’ancienne voie de chemin de fer qui jadis permis de coloniser le nord des Laurentides. La randonnée se continuera dans une nature vierge et des forêts sauvages. . Vous revenez enfin, à la célèbre station de ski de Mont-Tremblant créée de toute pièce il y a quelques années seulement pour y retrouver votre auberge préférée.

Jour 7 : Retour à l’aéroport

Matinée libre et transfert à l’aéroport en après-midi.

[si-contact-form form='2']

Attention : Journées et destinations interchangeables.

Nos forfaits sont conçus sur mesure et conséquemment, nos prix vous seront communiqués sur demande.